Appel à projet 2020 du Contrat de Ville Alençon

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La date limite de retour des dossiers est fixée au vendredi 6 décembre 2019.

Une première évaluation à mi-parcours a été effectuée en 2018, ce qui a permis de faire un état des lieux des difficultés persistantes et de poser les bases d’un avenant fixant les priorités pour les trois prochaines années en matière de Politique de la Ville. Le 30 octobre 2019, l’Etat, les collectivités partenaires ainsi que les cosignataires ont signé le Protocole d’Engagements Renforcés et Réciproques dont l’Appel à Projets 2020 reprend les termes.

L’année 2020 poursuit sa volonté d’affirmation des principes généraux et des modalités d’exécution du Contrat de Ville comme définis dans le présent appel à projets. 

Les dépôts de dossier au titre des financements ETAT sont à faire sur la plateforme DAUPHIN dont l’accès s’effectue à partir du site http://usager-dauphin.cget.gouv.fr

Pour la Ville et la Communauté Urbaine d’Alençon, la demande de subvention se réalise en ligne au titre des financements Politique de la Ville – Ville sur le site https://associations.ville-alencon.fr

La date limite de retour des dossiers est fixée au vendredi 6 décembre 2019.

Le service Politique de la Ville et Citoyenneté se tient à votre disposition pour tout complément d’information politiquedelaville@remove-this.ville-alencon.fr – 02 33 32 41 91 – 18 rue de Bretagne, 1er étage

En téléchargement : Appel à projet 2020 du Contrat de Ville Alençon